Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
31 janvier 2009

Du stock , du stock pour la creative overload :)

Voici quelques nouvelles incrustations, spoit des pièces uniques :

Collier Elephant, chaîne et motif en métal rosé
Phototh_que___1660

Un Frozen life tree mauve
Phototh_que___1655

Des colliers camée cupcake
Phototh_que___1648
Phototh_que___1645

Un collier camée hibOo
Incrustation en bronze
Phototh_que___1641
La jeune fille sur la lune
Phototh_que___1637

Collier octopus bronze
Phototh_que___1634

Saynète Canard à bulles
Phototh_que___1631

Saynète HibOo
Phototh_que___1628
Collier camée hirondelle, chaîne et motif en métal rosé
Phototh_que___1625

Le collier Arc en ciel de Funambulle
Phototh_que___1614

Un tite amulette poupée VOodoO
Phototh_que___1611

Publicité
Commentaires
P
kikoo tu te rappelle de moi<br /> <br /> je trouve ce que tu fait toujours aussi beau.<br /> J'aurais voulu savoir si tu as toujours le camée cupcake avec la bordure rose,car il irait super bien avec de BO que j'ai acheter il y a peu.
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité