Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
31 janvier 2009

Creative Overload

Je serai présente à la


creative_overload_web_recto


Cette vente aura bien lieu, au même endroit que Mix-it-up le samedi 7 mars de 10h à 17h30 pour le public (9h à 18h pour les vendeurs) 72 avenue Félix Faure 75015 Paris.

Liste des créateurs :
creative_overload_web_verso


Venez nombreux nous rencontrer, et faites passer l'info  !!!


Publicité
Commentaires
C
Ton blog est très chouette et je le suis depuis un moment^^ Mais il me semble avoir vu y a peu de temps un de tes jolis arc-en-ciel copié de très près sur un autre blog, et sans aucune source, apparaissant même sur la bannière d'une boutique en ligne... A moins que tu ne sois au courant, mais je trouve ça dommage qu'on te vole tes idées
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité