Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
29 mars 2009

Scoobidooz kawaii fraise !!

Une fois n'est pas coutume je vous présente mon petit préféré de l'année, Je l'aime tout particulièrement et je le garde pour moi^^

Je lui ferai sans doute des petits frères pour celles qui craqueraient autant que moi !

Phototh_que___2076
Phototh_que___2073Phototh_que___2074

Phototh_que___2078

Phototh_que___2079Phototh_que___2080

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup l'effet "BN" des fraises. Et le montage en scoubidou va vraiment bien avec la Fimo. C'est frais et joli tout ça.
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité