Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
28 mars 2010

The Tiny is Megagrawww !

La chanteuse de the Tiny est mégagrawww ♥

femmes_s_en_melent7
femmes_s_en_melent5


Elle a choisi un collier Scissors et une bague Donut.

The Tiny nous a offert un
moment merveilleux hier, avec des moments quasi Björkiens, j'en suis encore bluffée !

http://www.youtube.com/watch?v=Gc5hzwmPcSQ&feature=player_embedded

Enceinte de six mois, elle tourne avec son mari encore quelques semaines,
profitez-en, allez la voir en live !

http://www.myspace.com/thetinythetiny

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité