Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
28 mars 2010

Jenny Wilson est Megagrawww !

L'hypnotique et extravagante Jenny Wilson, figure culte du Stockholm
underground, est megagrawww.
Grande sœur de Lykke Li et de ce que la
Suède a de mieux à nous offrir, la grande prêtresse Jenny nous a
présenté son époustouflant second album sur scène. Elle a joué les
grandes prêtresses pour nous chanter sa pop soul baroque et organique,
endiablée et habitée.

femmes_s_en_melent3
femmes_s_en_melent2
femmes_s_en_melent4


Elle a choisi un collier anchor song collection Smile

Voici la video de son tube du moment : http://www.youtube.com/watch?v=TBxg_yqi7eM

Venez la retrouver sur son
myspace : http://www.myspace.com/goldmedalrecordings

femmes_s_en_melent1

Grawwww ♥

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité