Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
11 mars 2010

Kawaiiiii-iiiiiii... Hello kitty à mort !

Allé Zou !

Franchement j'en peux plus de l'hiver, j'ai envie de printemps, de minijupes et de couleurs !

Je me suis fait une petite session hello kitty, parce qu'on peut vraiment la décliner à l'infini....
Camée Kitty léo rose




Sautoir Hello kitty flashy





Tiger kitty Grawww



Red Flowered Kitty




Monkey kitty




Pink Rabbit Kitty




Energic Ananas kitty




Cloudy purple kitty




Mon petit coup de cœur du soir, polka dot dress kitty




Et pour les sportives, kitty fait du baseball, dans les tons de l'été ^^




Chacun est un pièce unique et le restera...

Ensuite une petite Pucca Bordeaux



Un petit sautoir mexican skull




Et enfin une commande, un gros pendentif cerise.



sceau 
copyright

Reproduction interdite : Détenteur de copyright inscrit sous le numéro 00048350

Toutes les créations de ce site disposent d'un dépôt de copyright qui me permettra de me défendre légalement en cas de COPIE.

Merci

 

Publicité
Commentaires
V
Tu ne les vends pas ?? ^^ en tout cas super !!!
Z
C'est adoraaaable >3< !<br /> J'aime beaucoup "Pink Rabbit Kitty" ^w^.
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité