Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
9 mars 2010

BoYz CollectiOn

Et voici le début de la BoYz CollectiOn, Les bijoux portables AUSSI par les garçons.

Badge Fimo R2D2



Collier Sautoir HeartBreaker



Collier Lucky skull for Boyz, chainette à grosses boules en argent.




Porte-clef Pirate



Strap skull



Badge Pirate



Badge Fishbone


sceau 
copyright

Reproduction interdite : Détenteur de copyright inscrit sous le numéro 00048350

Toutes les créations de ce site disposent d'un dépôt de copyright qui me permettra de me défendre légalement en cas de COPIE.

Merci

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> J'ai attéri ici via le forum kawailicious, mais je viens de me rendre compte, qu'en fait j'ai ta boutique dawanda dans mes favoris^^
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité