Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
21 février 2009

Les colliers scoubidou'z d'Isa <3

La belle Isa m'a commandé deux colliers nuages avec des attaches scoubidou...
J'ai été en acheté et j'ai accroché !
Ce principe m'a tellement plus que je vais tenter de le développer et d'en faire des bracelets.
Comme on me l'a fait remarqué, cela donne une note cyber craquante !^^

Voici donc les modèles originaux :
Phototh_que___1820
Phototh_que___1817
Phototh_que___1811

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit coté cyber-mais-pas-trop <br /> Les couleurs sont super mignonnes aussi ^^
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité