Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
13 juin 2010

Marché de créateur de Valence le 19 juin !

Je tiendrai un stand sur l a deuxième édition du Springshop aura lieu le 19 juin à Valence !

C'est l'un des marché de créateur le plus chouette auquel j'ai participé, avec ambiance assurée par

DJ Von Kids

Voici le fly, je vous y attends nombreux !

springshop

Organisé par l'association MOUCHETTES en alliance avec le Mistral Deluxe pour soutenir la réouverture des locaux du Mistral Palace
www.mistralpalace.com/

Voici le lien vers L'EVENEMENT FACEBOOK

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité