Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
17 avril 2010

Nouveau point de vente megagrawww !

Depuis ce matin, vous trouverez une collection à croquer, faite de donuts, cupcake et autres gourmandises dans un magasin grenoblois :
Cakeshop5

 

Vous trouverez dans cette petite boutique tout tout tout pour faire les meilleures et les plus jolies pâtisseries : Livres, accessoires, moules, sucres, décos etc...

 

Cakeshop2

 

Mais surtout vous pourrez déguster cookies, muffin et autres pâtisseries maison, ainsi que de vrais petits repas à emporter, avec la salade coleslaw dont je raffole *^_^*

Cakeshop3

Voici le premier petit stock que j'ai déposé :

Cakeshop1

A bientôt donc au Cake Shop, rue Thiers, Grenoble !

Cakeshop4

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité