Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
21 février 2010

Kitty kitty kitty

Encore de nouvelles petites choses, toujours avec des photos pas terribles, malheureusement...

Hello kitty Clouds



Disponible sur demande par email




Disponible sur demande par email


Camée kitty


Vendu

Camée Charming kitty pour Kelli Ali, chanteuse de sneaker pimps (je vous en reparlerai bientôt)




Collier Black kitty clouds


Disponible sur Dawanda

Reproduction interdite : Détenteur de copyright inscrit sous le numéro 00048350

Publicité
Commentaires
M
Rahalah ! C'est toi qui fait les trucs supers terribles avec les ptis nuages ! J'avais déjà croisé quelques unes de tes créas (sur dawanda peut être) elles sont TE-RIIIIIB' j'adore !!
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité