Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
10 février 2010

Emily Jane White est mégagrawww !

J'ai accueilli son groupe le 9 février 2010, et les filles on craqué sur des bijoux megagrawww^^
Vous pouvez (re)découvrir la musique d'Emily Jane White sur son myspace :
http://www.myspace.com/emilyjanewhite



Elle porte un collier bronze déesse


Jen Grady, violoncelliste d'Emily Jane White porte un collier bronze hirondelle



Carey Lamprecht, violoniste d'Emily Jane White porte un camée Oldschool






Le concert était magnifique, allez les voir en concert !

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité