Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
30 décembre 2009

♥♥♥ Bonnes fêtes ♥♥♥

D'abord, j'espère que vous passez de bonnes fêtes et que le père Noël a été sympa avec vous :)

De mon côté, c'est la grande révolution : je quitte mon travail afin de me consacrer à la lumière, à la musique et à mes petits bijoux... ♥

Le père noël s'est dit qu'avoir du bon café le matin à la maison m'aiderait à créer plus de jolis bijoux :)

J'ai donc eu une super machine Nespresso, qui fait tout plein de bons cafés. J'adore !

♥♥♥

Avec tous ces événements du mois de décembre, j'ai oublié de vous annoncer la création de la page Facebook Megagrawww creations !

N'hésitez pas à vous inscrire, afin de voir en tout premier les photos de mes dernières créations, de connaitre toutes les actualités megagrawww, d'avoir les informations sur les ventes et collaborations auxquelles je participe. No Spam !

♥♥♥ Be megagrawww, become a fan ♥♥♥

 

RuBy-e |

♥♥♥

Publicité
Commentaires
F
Bonnes années créative à toi alors mamzelle que tes projets les plus fous se réalisent et je vais de suite m'inscrire sur ta page facebook ^^
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité