Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
12 décembre 2009

JOY est megagrawww !

Hier j'ai pris une super claques en éclairant JOY, sur leur concert au Ciel.

Joy est le nouveau projet de Marc A. Huydgens, du mythique groupe belge Venus.

Avec Joy, le musicien s’appuie sur le talent de la violoncelliste Anja Naucler et sur Françoise Vidick pour structurer une musique sombre et persistante.

J'ai craqué sur les mélodies les les harmonies de voix...

Anja et Françoise, portaient pendant le concert deux colliers megagrawww ^^

Françoise et son collier charming kitty
JOY_dec091
JOY_dec094
Marc et Anja
JOY_dec095

Anja et son collier Brass Godess
JOY_dec096

Pour découvrir la merveilleuse musique de JOY :

http://www.myspace.com/welcometojoy

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité