Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
15 novembre 2009

Christmas Party !

Creative Overload organise un immense évènement au cœur de Paris le 5 et 6 décembre 2009 !

J'y tiendrai un stand en compagnie de L'Usine à Bulle :



Creative Overload Christmas Party

Pour la 6ème édition des « Creative Overload » plus de 80 créateurs investissent « La Bellevillolise » les 5 et 6 décembre 2009, pour vous présenter leurs créations uniques et originales.

En un lieu et une journée vous aurez la possibilité de trouver tous vos cadeaux de Noël. Un Noel surprenant avec des pièces maîtresses, uniques, petites séries, jolies trouvailles, grands trésors et des cadeaux originaux.

De jeunes stylistes, créateurs de mode et graphistes, résolument en marge des productions de masse vous feront partager leur vision de la mode, leur originalité et leur créativité.

Autodidactes ou professionnels ils ont tous un gout de l’originalité et d’une mode inventive. Petites séries ou pièces uniques vous seront proposées pour vous permettre de vous créer une garde robe inédite. Mais également de nombreux bijoux et accessoires pour adultes et enfants, des produits de beauté, des objets de décoration inédits, ainsi que des œuvres originales de graphistes actuels.

Visitez notre site internet www.creativeoverload.fr où vous trouverez les informations pratiques, la liste des créateurs et une sélection de shopping.

flyer_christmas_party

flyer_christmas_party_verso
 

 

Creative Overload Christmas Party

Le 5 & 6 décembre 2009

La Belleviloise – 19-21 rue Boyer - 75020 Paris

Horaires : le samedi de 12h à 20h et dimanche de 11h à 19h.

www.creativeoverload.fr

Contact : creative.overload@gmail.com

Entrée libre et gratuite

Accès : Metro Gambetta (ligne 3) sortie Martin Nadaud et Ménilmontant (ligne 2)

Bus 26, 61, 69, 96 / Noctilien N16, N34

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité