Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
2 octobre 2009

Dévalisée ! Un nouveau point de vente Megagrawww

Aujourd'hui j'ai été faire un tour dans ma petite boutique de fourniture préférée, et quelle ne fut pas ma surprise de me voir déballer mon stock et d'en laisser la moitié sur place !

Aussi je suis heureuse de vous annoncer un nouveau point de vente super Megagrawwww :

La Fabrik...graines d'idées

2 rue Casimir Périer

38000 Grenoble

DSCN3626

horaires magasin:

lundi de 14h à 18h45

du mardi au samedi de 10h à 12h45 et de 14h à 18h45

DSCN3622

DSCN3627

et mes ptits bijoux

DSCN3624

 

http://fabrik.canalblog.com/

Chères Grenobloises, foncez ^^

Publicité
Commentaires
L
on est megagrawwwwwww!!! youpiiiii!!! merci à toi Ruby! tu est supermégagigagrawwwwwwww et toutes tes créations sont irrésistibles !!!!
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité