Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
5 juillet 2009

Home

J'ai vu le film de Yann Arthus Bertrand en DVD (kdo de mon chéri car il connais mon intérêt pour ce genre de thématique) il y a quelques jours, et j'ai été bluffée.


Le projet extrêmement ambitieux a abouti à un film aux images époustouflantes de beauté.

Mais "HOME est un film très bien construit qui monte en puissance du début à la fin et très encourageant, motivant. Particulièrement didactique et éducatif, ce film remplit un vide important qui existait en France, celui de sensibiliser, de façon très abordable les personnes de tous les horizons et je ne saurais qu'encourager tous les publics à le voir puisque nous avons la chance de pouvoir le revoir sur YouTube gratuitement !!! à n'importe quel moment."

Je crois que ce genre de projet peut changer les choses, à nous de relayer l'info et de changer nos comportements...

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité