Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
20 avril 2009

18 avril SPRINGSHOP

Super journée au mistral palace de Valence !
J'ai ajouté des photos dans l'album "vous êtes megagrawww"
en voici quelques autres
Flo qui tient mon stand :
Phototh_que___2246

Mistral_palace
DJ Von kids
Phototh_que___2243
Betty l'organisatrice
Phototh_que___2242

et son stand

mis5

Le stand de Camille Loiselet
Phototh_que___2259
Fab dit Monsieur feu et son demi mètre carré

mistralpalace_fab

Et quelques autres stands
Phototh_que___2258
Phototh_que___2255
Phototh_que___2236

mis

mis2

mis3

mis4

mis6

Publicité
Commentaires
D
Hello, si tu aimes le Japon et le Kawaii<br /> tu devrais visiter mon blog sur mes passions,<br /> autrement dit ; le Japon, le dessin et les choses mignonnes ^v^<br /> A bientôt ! ~<br /> http://dango-daikazoku.doremiblog.com/
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité