Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
16 octobre 2008

J'ai été taguée par Mandzou !

Mandzou m'a taguée, ou comment avoir un prétexte pour parler de moi !

Les règles: Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. Mettre le règlement sur votre blog.
Mentionner 6 trucs sans importance sur vous. Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog.

1-    Quand je mange du chocolat, je transpire des yeux. :D
2- Je déteste le bruit des ongles qui grincent sur un tableau
3- Je mange des tomates farcies au moins deux fois par semaine
4- Lors des concerts, j'ai plus le trac quand je fais technicienne lumière que quand je monte sur scène.
5- J'admire les gens qui savent dessiner.
6- Je mesure 1,58m et demi 

Je tague:

la fille électrique

acidk

nipuss

leratelier

catshadow

thebatinthehat


Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité