Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
1 février 2011

nouveautés fimo et métal

Voici ma prod de ces derniers jours Smile
Pour plus de photos de chaque pièce, des prix et des détails ça se passe dans ma boutique
www.megagrawww.com


Colliers camées kokeshi en métal



Colliers camées cupcake en métal



Colliers camées coeur ailé en métal et strass



Bague Diamant


Collier camée kokeshi

Collier nuage Guitare

Colliers Cool skullz



Collier Bling bling Huge Crown


Collier Vintage phone


Colliers camée arc-en-ciel métal et strass


Collier Cute HiBoO


Colliers camées Kitty









Et puis la suite de la collec Montage :

Boucles d'oreilles skull








Bagues









Colliers grigri pirates









Cygnes amoureux


Bracelets




Publicité
Commentaires
M
Enorme coup de coeur pour le collier camée kokeshi ♥
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité