Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
11 janvier 2011

Nouveautés 2011 'No fimo' collection ^^

Alors voici une petite collection 'No fimo', faite avec des breloques étoiles et perles que je n'utilisais pas + des camées en résine sur lesquels j'avais craqué il y a un moment déjà mais que je n'avais pas pris le temps d'utiliser.

j'en avait fait 3 pour ma vente de valence et vu le succès rencontré j'en ai refait !
Je suis partie sur une base de cuivre rosé.

Je viens de tout mettre sur ma boutique pour les intéressées !

www.megagrawww.com

Déjà un bracelet et un collier ont été adopté !

Enjoy <3

































Sinon j'ai fait du 'tout fimo' aussi !

Des bagues noeud hello kitty






Des arc-en-ciel




Des camées







Des bagues





des bagues donut







Et voilou c'est tout pour aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
C
Julie m'a fait découvrir ton travail. J'adore !! Super original pour petits et grands. Bravo ! A plus...Isabelle
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité