Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
31 décembre 2010

2010 Last...

Voici mes derniers bijoux de 2010 Smile
Comme toujours, vous pouvez retrouver les disponibles dans la boutique :

www.megagrawww.com

Colliers cercueils Jack, inspirés par la jolie Selen


























Collier Honeybee Girl inspiré par Shannon Wright




Porte-clefs




Collier Jack






Collier Sakura2 fleur en nacre





Bonne fin d'année à tous <3

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité