Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
4 décembre 2010

Idée Cadeau !

Voici le nouveau site de la talentueuse Vivifromage !
Vous y trouverez des vêtements créés en pièce unique, tout comme vous ^^

www.vivifromage.com

Voici mes quelques préférés du moment....

040610_74_large37146_378_large

"Pas de production en série ici : chaque article est une pièce unique, faite à la main et avec amour, et qui ne sera jamais reproduite à l'identique - j'aime l'idée de faire des vêtements que personne d'autre n'aura.

La plupart de mes créations sont réalisées à partir de jersey et lycra pour plus de confort, mais il m'arrive également d'utiliser des t-shirts pour hommes. J'essaie alors de les transformer, tant au niveau de la coupe que des détails, pour en faire des articles féminins et travaillés.
J'ai enfin parfois recours à des vêtements et des matériaux d'occasion, ce qui présente un double intérêt, à la fois écologique (pas de gaspillage, des produits en bon état sont recyclés) et économique (cette collection est vendue à des prix plus bas)

Vous trouverez une large gamme de modèles dans la boutique (hauts, robes, jupes, pantalons et accessoires).
Je suis également à votre disposition pour réaliser un article sur mesure, n'hésitez pas à me contacter."

EnJoy !

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité