Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
18 octobre 2010

Brigitte fontaine est megagrawww <3

J'ai eu la chance de rencontrer Brigitte Fontaine au mois de septembre lors de son concert à Fontaine.

BB
J'ai toujours été fascinée par cette femme forte, au grand talent et à l'humour décapant et c'est un grand honneur pour moi qu'elle ait accepté mon collier libellule fait expressément pour elle, en référence à sa chanson Prohibition :

http://www.youtube.com/watch?v=IlLJqORNu2Q

Elle a porté mon collier pendant le concert et m'a même remercié pendant "Salaam" la dernière chanson du set.
Quelques (mauvaises et j'en suis désolée) photos :

BB2
BF
BF4
BF5

Pour suivre la carrière de Brigitte Fontaine, malheureusement pas de site tenu par elle même, mais voici le site de son label :

http://brigittefontaine.artistes.universalmusic.fr/

Guétez surtout un éventuel concert dans votre ville, ou ses, toujours remarqués, passages dans les médias.

Brigitte, si tu passes par là, merci pour ton baiser !

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité