Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
1 mai 2010

Japan Galaxy LYON les 8 et 9 mai 2010

Je tiendrai un stand à la première convention JAPAN GALAXY, à Lyon les 8 et 9 mai 2010.

Pour tout savoir sur toutes les activités préparées pour vous par Lyon Hoshi au centre de Lyon :

http://www.lyonhoshi.com/Japan_Galaxy/

La convention Japan Galaxy est une initiative issue de fans de la culture japonaise pour les fans. C'est la toute première édition qui est proposée par les associations Lyon Hoshi et Yonjuni.

Le leitmotiv principal de cette convention est le ludique, la passion et l'interactivité avec les visiteurs. Autour d'animations, d'exposants et de jeux, Japan Galaxy abordera, dans un esprit festif, de nombreux thèmes : les mangas (« bande dessinée » japonaise), l'animation, les jeux vidéo, les arts martiaux, la culture moderne (mode, musique, cinéma...) et la culture traditionnelle.

Nous vous attendons nombreux :)

                                                                            

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité