Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
2 novembre 2009

Nina Kinert est megagrawww !

Aujourd'hui je vous présente Nina Kinert !

Pour ceux qui ne la connaissent pas précipitez vous sur le site de télérama je ne sais pas combien de temps elle sera en ligne :

http://www.telerama.fr/musique/nina-kinert-live-1-3,47845.php

sinon son myspace :
http://www.myspace.com/ninakinert

Nina que j'ai rencontré pour la deuxième fois vendredi soir a craqué sur deux colliers megagrawww !

Un collier octopus blanc :



et un collier Anchor song Collection, d'un vert parfait, , assorti a son maquillage m'a t-elle dit ^^



Sa violoncelliste virtuose est tombée amoureuse du collier Owl


Et son guitariste voulait absolument le collier HeartBreaker !


Ils sont tous megagrawww....

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité