Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
20 octobre 2009

Shannon Wright est Megagrawwww !

Si vous ne connaissez pas Shannon Wright vous pourrez lire sa minibio

Je la rencontrais pour la troisième fois et cette artiste, d'habitude si mystérieuse se révèle à moi toujours plus douce et généreuse.

Après nous avoir offert un concert absolument génial, à m'en mettre les larmes aux yeux, Shannon Wright a craqué sur deux colliers mégagrawww.

Huhu je suis trop fière... J'aime sa musique depuis la première écoute... (album Over the Sun)

Elle a choisi une amulette sakura :
Phototh_que___1452

et un collier Honeybee, en référence  son nouvel album honeybee girl en écoute

Phototh_que___3026


Photos !
DSCN3769
DSCN3773

Pour (re)découvrir cette fabuleuse artiste  :

http://www.myspace.com/shannonwright

Publicité
Commentaires
N
ah ben là carrément chui jalouseuuuuu ;-p
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité