Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
18 octobre 2009

Risqué est megagrawww !

La chanteuse sexy de Risqué a choisi un collier camée Pin up Cherry !
Nous avons passé une super soirée ensemble au Crockmore de Perpignan où nos deux groupes se sont rencontrés :

DSCN3494

DSCN3486
DSCN3476
DSCN3483
DSCN3529DSCN3528

Pour les écouter :

http://www.myspace.com/risquemusicbarcelona

Et nous avons été accueillies par une super power girl, Beatrice, qui tiens le Crockmore et qui sait tout faire ! Catering, son lights, promo, booking : la totale !
Elle a craqué pour un collier nuage à coeur 80's :

DSCN3457

Publicité
Commentaires
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité