Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
15 juillet 2009

Bestioles et autres nouveautés

Et hop !
Me revoici avec un stock de bestioles et quelques nouveautés^^








Papillons






















Deuxième session de perles à dreads exclusivement disponibles chez Siska dreads




Le frozen tree life de Marjo KT




Le tentacule de siskamawww



Cœur précieux






Un ptit minou trop chou chiné sur une brocante





Et voilou !

Publicité
Commentaires
M
Gros coup de coeur pour le 2e pendentif papillon ! J'adore aussi le petit chat tout à la fin ! Beau boulot miss ;)
S
coucou toi ! un peu de news fraiches avant les vacances ! j'ai enfin offert le pendentif bambi à ma cop's et elle A D O R E !!! encore un gros gros merci a toi ! et surtout bravo tu fais des tites merveilles !<br /> bizzzzzzzzz
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité