Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
18 juin 2009

Commandes spéciales

Bon mon appareil photo est en réparation... désolée pour les photos toutes moches !
Voici malgrès tout quelques commandes  "spéciales"

Un collier inspiré de sakura card captor
je ne sais pas s'il est réussi...
Edit : zut je viens de me rendre compte que j'ai mis les crans de la clef à l'envers, grrrr


et un tentacle necklace

Et puis un collier steack^^

Ahahaha !!
Je viens de découvrir comment vous mettre plein de photos d'un coup !
Je vais inonder le blog  maintenant !!
A très vite :)

Publicité
Commentaires
G
hannnnnnnnnnnn !! jadore le tentacule !!<br /> cest très féminin tout enroulé comme ca<br /> limite sensuel...
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité