Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
12 décembre 2008

Black & ... suite !

Black & Grey

Phototh_que___1352
Phototh_que___1354
Phototh_que___1350
Phototh_que___1351

Black & Green

Phototh_que___1340
Phototh_que___1341

Black & Blue

Phototh_que___1338
Phototh_que___1339

Black and Yellow

Phototh_que___1336
Phototh_que___1337

Black & Purple

Phototh_que___1334
Phototh_que___1335
Phototh_que___1332
Phototh_que___1333


Phototh_que___1349
Phototh_que___1348
Phototh_que___1343
Phototh_que___1345

J'aime ces formes simples et le contrastes des couleurs.

j'essaierai de mettre des photos de créas portées très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
wooow celui avec les nuages vert et noir claque bien! j'aime vraiment! (et je sais que la qualité est top ayant pu tripoté un de tes pendantif^^)<br /> bzouu!
M
Encore de belles choses par ici ! Félicitations pour tes magnifiques créas ^^
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité