Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuBy-e - Megagrawww collection
5 décembre 2008

Black & ...

Nouvelle collection "Black & ..."

Voici une série de bijoux où j'ai envie de jouer sur le contraste des couleurs et des formes simples. Elle sera déclinée dans toutes les couleurs imaginables avec du noir.

Un petit début black & pink :
Phototh_que___1321
Phototh_que___1322
Phototh_que___1323
Phototh_que___1325
Phototh_que___1326
Phototh_que___1327
Phototh_que___1328

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette petite collection, je suis très fan de noir et rose, là j'adore, tout simplement!
F
coucou<br /> je viens de découvrir ton ton univers<br /> c'est vraiment super original et très jolis, super idée.<br /> BIZ
M
Une vraie réussite cette collection "black &".<br /> <br /> Je flashe sur les pendentifs butterfly !
RuBy-e - Megagrawww collection
  • Je m'appelle RuBy-e, et, éprise de kawaieries, j'aime mélanger les formes et les couleurs... J'ai commencé par faire les petits objets colorés que j'avais une envie folle de porter. Aujourd'hui, j'ai pris goût au processus de création de ces objets :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité